World in Ebullition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World in Ebullition

Forum de l'alliance World in Ebullition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de pactes

Aller en bas 
+3
Niama
Spitfire
angerfistdu59
7 participants
AuteurMessage
angerfistdu59




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyVen 24 Aoû - 17:52

Voila, je me présente, IG je suis Angerfistdu59
Je viens sur votre forum pour vous proposer un pacte avec notre alliance (PoS) classé 53ème actuellement.
Que ce soit en recherche, en économie, en militaire, on s'en sort pas trop mal, comme vous pourrez le constater sur notre page d'alliance, & je pense que dans ce vaste univers, un pacte entre alliance sera toujour utilile
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire




Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyVen 24 Aoû - 18:09

Bon alors perso je suis pas un grand fan des pactes mais ça, ça n'engage que moi.

De plus je trouve ton approche un peu légère à mon goût, tu viens nous proposer un pacte ok, mais de quel type ?
En outre je pense que or mis le classement de ton alli un minimum de présentation s'impose quel type de jeu avais vous quelle est votre politique par exemple...

Ensuite pourquoi notre alliance et pas une autre ? Avait vous déjà des pacte avec d'autre alliance ? si oui lesquelles ? si non comptez vous établir un pacte avec d'autre alliance en dehors de nous ?

Je pense que j'ai tout dis ou presque xD


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
angerfistdu59




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyVen 24 Aoû - 21:56

Bon pour répondre a tes questions, pourquoi vous & pas une autre, parce que j'ai chercher dans le classement, & votre alliance m'as semblé assez bien
Pour ce qui est de pactes avec d'autre alliance, j'en ferais peut être, mais c'est pas moi qui ira les demander, car ça enlevera des cibles potentielles^^ & les pactes qui nous seront demandé seront étudiées avec notre alliance, entre membre.
Pour ce qui est du notre style de jeu, on est assez diversifié, il yas as des mineurs, des raideurs.....
Je voudrait vous proposer un pacte total, aprés peut être un pacte économique qui se developpera au fil du temps
Ps: J'ai oublié, oui nous avons un PNA avec l'alliance "Akro" mais c'est provisoire, c'est assez compliqué comme histoire x')
Revenir en haut Aller en bas
angerfistdu59




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 26 Aoû - 12:09

Alors, ou ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
Niama

Niama


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Finistère

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 26 Aoû - 14:46

Hello, désolé pour la réponse un peu tardive!
Un vote en interne est en cours, la réponse suivra bientôt Wink
Bon jeu en attendant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparx




Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyDim 26 Aoû - 17:25

un pacte total inclue le commerce, sinon c'est pas un pacte total ^^
Revenir en haut Aller en bas
angerfistdu59




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyLun 27 Aoû - 17:53

oui, je le sais ça, mais au cas ou le pacte totale serait refusé, j'aurais proposé un pacte économique qui se serait, je l'espere , developpé au fil du temps, je me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylla




Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMer 29 Aoû - 12:41

Pour le moment (pour ma part) je ne pense pas qu'un pacte soit indispensable mis a part économique (tout le monde a besoin de deut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
angerfistdu59




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMer 29 Aoû - 18:46

Oui, c'est pas indispensable, c'est sur, mais ça sert toujours, en cas de guerre , de conflit avec une autre alliance, on pourra vous venir en aide, puis le pacte totale inclus de l'économie, donc nous pourrions nous échanger des ressources, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyMer 29 Aoû - 22:25

Je tiens a m'excuser mais je pense que le pacte ne va pas ce faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arma08
Fondateur



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33
Localisation : Ardennes

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes EmptyJeu 30 Aoû - 15:11

Suite à un vote en interne, je suis désolé de te dire qu'il n'y aura aucun pacte entre nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-e.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World in Ebullition :: Place publique :: Ministère des affaires étrangères.-
Sauter vers: