| Candidature Marshall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marshall T.
| Sujet: Candidature Marshall Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| Bonsoir, voici mon humble candidature. ||--- Info sur le jeu ---||Pseudo : Marshall Points : 8.6k Nombres de planète ainsi que leur position : 4 Type de jeu : [Mineur] - "commerçant diplomate" Aviez vous une ancienne alliance : [Oui] J'ai quitté mon alliance, qui m'avait recruté à l'arrache parce que ça ne me convenait pas sur les niveaux suivants :
- Maturité
- Directions prises par l'alliance (basiquement, aucune)
||--- Info sur le joueur ---||Age : 26 D'où venez vous : Brest Pourquoi vous et pas un autre ? : Eh bien c'est moi qui postule, pas un autre... En outre, je ne suis pas mauvais dans mon style de jeu, et bon diplomate (celui qui arrive à se brouiller avec moi, je lui donne une semaine de ma production de carburant). Pitch (rien à voir avec la brioche...):Pour faire court : je jouais un (petit) compte mineur de deux millions de points sur l'univers 10, et j'ai arrêté pendant deux ans environ (compte dégagé donc). Avec les nouvelles ihm j'ai voulu rejouer et me voilà à nouveau pris dans la spirale du jeu. J'espère faire rapidement mieux que mon ancien compte, et je cherche donc une alliance pour avancer avec d'autres personnes. J'ai pensé à vous parce que je commerce un peu avec un de vos membres, et si vous êtes tous honnêtes et sympatiques à son image, je pense que nous pouvons nous entendre. Je ne sais pas si mon nombre de points convient, ou bien si votre alliance peut accueillir un commerçant, mais je tente le coup. Je ne pense pas postuler ailleurs si je ne suis pas pris. Je suis, je pense, assez actif dans le jeu et sur les forums (juste ce qu'il faut), en revanche skype c'est négatif pour moi. La présentation est brêve, mais j'ai peu de temps pour les formalités. Cordialement =)
Dernière édition par Marshall T. le Mer 29 Aoû - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Spitfire
| Sujet: Re: Candidature Marshall Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| ça va pour moi | |
|
| |
Niama
Messages : 143 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Candidature Marshall Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| Hello, bienvenu sur le forum j'ai quelques petites remarques et questions pour toi du coup! Quelle était ton ancienne alliance ? ( Au fond c'est pas forcément super important mais par curiosité.. :p ) Sinon effectivement en terme de points t'es un peu faible par rapport à la moyenne de l'alli, mais étant donné que t'as de l'expérience sur ogame ça pourrait vite se régler! Le plus important restant la réelle motivation à monter de toute manière. Concernant skype c'est un négatif complet ? on l'utilise beaucoup, que ça soit à l'écrit ou à l'oral. De brefs passages pour donner des nouvelles et échanger un peu (même juste à l'écrit) ne sont pas envisageables ? Voilà voilà, j'aurais peut-être d'autres questions à poser suivant tes réponses, ou si mes neurones s'activent parce que j'ai zappé qqchose Les autres en poseront sûrement de toute manière Bon jeu en attendant ^^ Ps : - Citation :
- D'où venez vous : Brest
SISI! | |
|
| |
Marshall T.
| Sujet: Re: Candidature Marshall Mar 28 Aoû - 20:27 | |
| - Niama a écrit:
- Hello, bienvenu sur le forum
Merci =) - Niama a écrit:
j'ai quelques petites remarques et questions pour toi du coup! Quelle était ton ancienne alliance ? ( Au fond c'est pas forcément super important mais par curiosité.. :p ) Semper Fidelis (même pas sur que ça soit un latin correct d'ailleurs). - Niama a écrit:
Concernant skype c'est un négatif complet ? on l'utilise beaucoup, que ça soit à l'écrit ou à l'oral. De brefs passages pour donner des nouvelles et échanger un peu (même juste à l'écrit) ne sont pas envisageables ? Bah pour skype je suis obligé de redémarrer sous windaube pour l'utiliser et ça m'ennuie pas mal en fait, en plus faut gérer des contacts et tout... pff De plus comme je joue parfois à partir du taff (ouai faut bien se surveiller un minimum), je ne peux pas me logger sous skype avec mon vrai pseudo. | |
|
| |
Niama
| Sujet: Re: Candidature Marshall Mar 28 Aoû - 20:46 | |
| - Citation :
- Semper Fidelis (même pas sur que ça soit un latin correct d'ailleurs).
Ça j'en sais rien si c'est correct ou pas ^^ , mais ils ont une présentation/forum pas trop dégueux, dommage que derrière ça suive pas du tout. Ok ok pour skype, c'est assez embêtant tout de même mais bon, il reste toujours le forum.. même s'il faut avouer que le notre tourne un peu au ralenti en ce moment (on va passer sur un nouveau prochainement, ça devrait aller mieux . ) (Tu notes le message subliminal assez subtil kawacke n'est-ce pas ? ^^ ) Sinon du coup je devine que tu es le deutier de spit ? (ou l'un de ses deutiers, j'en sais rien ^^ ) | |
|
| |
Marshall T.
| Sujet: Re: Candidature Marshall Mer 29 Aoû - 10:58 | |
| - Niama a écrit:
-
- Citation :
- Semper Fidelis (même pas sur que ça soit un latin correct d'ailleurs).
Sinon du coup je devine que tu es le deutier de spit ? (ou l'un de ses deutiers, j'en sais rien ^^ ) J'imagine qu'il a plusieurs fournisseurs, et je contribue à mon niveau. Pour skype disons que... faut voir (mais ça fait chier...). | |
|
| |
lunatic666
Messages : 116 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 31 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Candidature Marshall Mer 29 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Niama
| Sujet: Re: Candidature Marshall Mer 29 Aoû - 18:35 | |
| Ok je comprends ^^ Faut voir avec les autres, j'ai pas d'autres questions pour le moment! | |
|
| |
kawacke
Messages : 106 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Candidature Marshall Jeu 30 Aoû - 1:20 | |
| Bonjour,
Etant plus bas que la moyenne de l'alliance au niveau des points, je pense qu'une mise à l'essais pour voir ton évolution est la meilleur solution pour le moment.
Cordialement, | |
|
| |
Marshall T.
| Sujet: Re: Candidature Marshall Jeu 30 Aoû - 17:52 | |
| Salut,
euh bah ouai pourquoi pas... mais c'est quoi une "mise à l'essai" exactement ?
Et quelle est la moyenne ? (sachant qu'aujourd'hui je suis à 11k - à une vache près hein, c'est pas une science exacte...) | |
|
| |
Niama
| Sujet: Re: Candidature Marshall Jeu 30 Aoû - 18:34 | |
| On va te surveiller pour voir comment tu progresses Actuellement la moyenne est de 24,3k (Oui oui ça a bien bougé par rapport à ma réponse sur le poste de Silva.. ^^ ) | |
|
| |
Marshall T.
| Sujet: Re: Candidature Marshall Jeu 30 Aoû - 18:54 | |
| Mais concrêtement ça veut dire que j'aurais un statut de sous-membre jusqu'à ce que vous jugiez que ma progression est "bonne" ?
Dans les faits, c'est quoi les choses à prouver en fait ?
Combien de temps cela va-t-il durer ?
À la limite je veux bien repostuler plus tard quand mon nombre de points sera suffisant (je suis vraiment pas stress avec ça)...
À vous de me dire. | |
|
| |
Niama
| Sujet: Re: Candidature Marshall Jeu 30 Aoû - 19:06 | |
| Concrètement, de ce que j'en sais actuellement (donc ça peut être amené à changer après discussion ..) , tu ne serais pas dans l'alliance durant cette période et on te suivrait à travers ton classement et le forum si tu y passes.
Les choses à prouver c'est principalement d'être actif IG déjà (on te demande pas de rattraper notre moyenne en 4 jours! Juste d'avoir une progression continue montrant que tu t'investis IG). Après si on peut échanger un peu ( que ça soit via la chatbox du forum ou autre ) c'est un plus.
Quant à la durée de cette période de "test", je ne saurais te répondre désolé.. Même si une décision pourrait assez rapidement être prise je pense.
| |
|
| |
Marshall T.
| Sujet: Re: Candidature Marshall Jeu 30 Aoû - 19:16 | |
| D'accord, je comprend - y'a vraiment pas de soucis.
Merci pour les réponses rapides =)
En revanche, ça sera à vous de me recontacter si vous changez d'avis (après observation, si cela se fait).
Il faut être honnête, je ne vais pas venir spécialement sur votre forum - ou sur skype - pour parler avec vous juste dans l'espoir d'être pris dans votre alliance. In-game y'a pas de soucis, je commerce avec Spitfire déjà donc il y a des contacts.
Éventuellement je repostulerai plus tard, selon comment votre alliance a elle même évoluée =)
Ne prenez pas mal ce dernier paragraphe =) je joue cartes sur table ça évite à tout le monde de perdre du temps =)
| |
|
| |
Niama
| Sujet: Re: Candidature Marshall Jeu 30 Aoû - 19:20 | |
| Y'a pas de soucis ^^ Je voyais plutôt la prise de contact comme un moyen d'apprendre à se connaitre et voir si ça colle ( ce qui peut éviter une perte de temps pour toi si jamais tu n'accroches pas à la "mentalité" du groupe) | |
|
| |
Marshall T.
| Sujet: Re: Candidature Marshall Sam 8 Sep - 17:07 | |
| Salut,
pour info votre moyenne elle en est où, pour voir où je me situe ? | |
|
| |
kawacke
Messages : 106 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Candidature Marshall Sam 8 Sep - 17:19 | |
| Bonjour,
Pour info, tu passes juste pour savoir ça ??
Tu n'as pas l'air de vouloir t'intégrer à l'alliance ? | |
|
| |
Marshall T.
| Sujet: Re: Candidature Marshall Sam 8 Sep - 17:47 | |
| - Citation :
- Pour info, tu passes juste pour savoir ça ??
Baah oui... - Citation :
- Tu n'as pas l'air de vouloir t'intégrer à l'alliance ?
M'intégrer dans une alliance dont je ne fais pas partie ? Votre mode de recrutement est plutôt incompréhensible . Vous pouvez pas dire clairement "oui" ou "non" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Marshall | |
| |
|
| |
| Candidature Marshall | |
|