World in Ebullition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World in Ebullition

Forum de l'alliance World in Ebullition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [En étude en interne] SilvaDark :D

Aller en bas 
+5
Lideon
blaize
Spitfire
Niama
SilvaDark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyMer 29 Aoû - 16:38

Bien le bonjour à tous !

Alors moi c'est SilvaDark, alias Silva.
Je suis arrivé sur l'univers 2-3semaines après son ouverture et j'ai actuellement 18 118points.

Classement général :1 623
Économique : 1 856
Recherche : 1 275
Militaire : 901

J'imagine que vous aurez compris mon style de jeux
bounce


Côté expérience dans le jeux, il y'a 6-7ans, j'avais joué sur l'univers 6. Ayant atteins les barres des 2-3M de points. Je jouais avec mon frère et des amis irl, mais je me suis vu dans l'obligation d'arrêter suite à des soucis irl, et de plus j'ai été recyclé peu de temps après Sad ( j'ai joué un peu plus d'un ans et demi, je dirais deux).


Sinon, pour retourner à l'heure actuelle, cela fait 2-3semaines que je souhaitais postulé, mais n'ayant pas énormément de temps je n'ai pas su le faire avant :p.

Concernant mon ancienne alliance, c'était Ghost Soldier ( la wing de Ghost Warrior .
Je les ai quitté au bout d'une semaine, car je n'aimais pas trop leur mentalité.



Côté irl, j'ai 19ans.
Au chômage Rolling Eyes et je vis près de Bruxelles ! ( Je vous laisses deviner le pays. Ok, je me tais Laughing )

Je pense avoir fais le tour de toute vos questions donc si vous en avez, n'hésitez pas à ma contacter sur le forum ou via ogame!

Bon jeux à tous.



Amicalement,
Silva'




Ps : Si jamais, j'utilise skype.

Revenir en haut Aller en bas
Niama

Niama


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Finistère

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyMer 29 Aoû - 18:33

Hello bienvenu ^^

Personnellement j'ai rien contre, et oui si tu peux utiliser skype c'est un plus en effet Smile

Après je suis sûr qu'on va voir Sylla arriver en râlant à la simple vue de ta candidature :p

A voir avec les autres donc!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire




Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2012

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyMer 29 Aoû - 18:36

Bonne présentation, un bon classement, de la motivation pour moi ça me va je mets un bon gros + 1 pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
blaize




Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2012

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyMer 29 Aoû - 18:41

A voire sur skype ( spi il a mi un +1 car sa planète s'appel canabis mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lideon




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyMer 29 Aoû - 22:12

Tu es dans ma ligne de mire depuis quelques temps dejas !!!!!!!!!!!

Mais etant donnée que tu es encore vivant, malgres notre nombre, nos position, et nos envies d'AG.
Celas fait un super plus a ta belle candidature.


Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyJeu 30 Aoû - 1:21

Bonjour,

Etant plus bas que la moyenne de l'alliance au niveau des points, je pense qu'une mise à l'essais pour voir ton évolution est la meilleur solution pour le moment.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyJeu 30 Aoû - 9:58

Merci pour toutes vos réponses.

Quel est la moyenne de l'ally? ^^
Et pas de soucis pour l'essaie, c'est normal. Mais je dois vous avouer que ces deux dernières semaines je suis resté dans les 1600-1700 parce que j'ai été fort occupé. J'ai su me maintenir mais ici je suis occupé de monté Wink ( 1 597 )


Amiclament,
Silva'
Revenir en haut Aller en bas
Niama

Niama


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Finistère

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyJeu 30 Aoû - 15:23

Au moment où j'écris on est presque à 23k de moyenne ( 22,875..). Sachant qu'elle est chaque jour tirée vers le haut, et de beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparx




Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:15

Salut Silvadark bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niama

Niama


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Finistère

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 16:47

Tu as une explication quant au fait que tu attaques un membre de l'alliance dans laquelle tu postules ?
Surtout pour une rentabilité frôlant le zéro...
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 16:52

Sérieux là niama ?

Qui à était attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Niama

Niama


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Finistère

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 16:56

Sylla. Attaque toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:03

Ah ok,

Je refuse ça candidature pour attaque envers un membre de l'alliance.

Je laisse le sujet ouvert pour qu'il puisse s'expliquer,



Je demande aux membres de ne pas poster, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylla




Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2012

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:05

Alors l'heure des reglement de compte a lieu je n'ai meme pas lue ta candid elle ne m'interesse meme pas.
Tu m'attaque une premiere fois alors que tu as 2k places de plus que moi et tu detruit ma flotte plus la moitier de ma def ok je laisse passer mais la tu candid et tu m'attaque encore une fois te fouterais tu de la gueule du monde ou est-tu juste super débile?
Ma reponse pour ton entrée dans l'alliance est negative tu es meilleur comme futur frigo see you later kiss
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:10

Tu m'étonnes une attaque après avoir posée candidature c'est carrément pas une action à faire.
Don't Worry, be Happy ...


La politesse est une des meilleurs réponse aux méchants =)
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:20

Bonsoir à tous.

Je suis désolé, c'est un énorme malentendu.
QUand j'ai lancé mon attaque, apparement c'était encore un inactif qui a été supprimé et entre temps, Sylla aurait colonisé et n'était pas derrière l'ordi, je n'ai pas vérifé étant donné que c'était un inactif...

J'espère que vous me comprendrez et je suis désolé de cet imprévu ><


Amicalement,
Silva
Revenir en haut Aller en bas
Niama

Niama


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Finistère

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:22

T'as moyen de screen le rapport d'espionnage de l'inactif please ?
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:26

En quel position STP ?
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:32

J'ai le rapport,

[En étude en interne] SilvaDark :D Screensr
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:37

Vu l'heure du rapport tu auras pu vérifier '--
Revenir en haut Aller en bas
Niama

Niama


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Finistère

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:42

M'ouais.. je sais pas là franchement... les rapports qui datent de plus d'une demi journée ça s'utilise pas normalement..
Et puis la cible s'affiche sur le dernier menu flotte donc bon..!
Revenir en haut Aller en bas
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 17:51

Oui les RE ancien tu ne t'en sert pas,
Après dans ta liste de flotte tu vois bien que tu n'attaque pas un inactif,
Puis j'ai des preuve que tu as envoyé un message à sylla 5 minutes avant impact,
Bref je suis au boulot, je remet tout ça a plat ce soir et je post.
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 18:00

Quand je sais qui j'attaque, je fais jamais gaffe, c'est entièrement ma faute. Et oui, je lui ai envoyé un message 5minutes avant l'impact en pensant qu'il y'avait erreur sur la personne, j'étais occupé de regardé tout mes anciens rapport de combat.

Je pensais pas que j'étais occupé de l'attaqué :/.


Je ne nie rien et je suis conscient de mes actes et mon énorme manque inattention et je pense qu'il serait préférable pour tout le monde que j'abandonne ma candidature ._.

Je suis vraiment désolé de ce mal entendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arma08
Fondateur



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 19:38

C'est quoi ce delire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-e.forumgaming.fr
kawacke




Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Ardennes

[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D EmptyVen 31 Aoû - 19:48

Je remet tout ça a plat et je t'envoie ça ce soir Arma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En étude en interne] SilvaDark :D Empty
MessageSujet: Re: [En étude en interne] SilvaDark :D   [En étude en interne] SilvaDark :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En étude en interne] SilvaDark :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World in Ebullition :: Accès Base :: Guichet des candidatures-
Sauter vers: