| Candidature | |
|
+7sparx lunatic666 kawacke blaize El Bombero Spitfire anoussa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anoussa
| Sujet: Candidature Jeu 16 Aoû - 17:19 | |
| ||--- Info sur le jeu ---||Pseudo : Anoussa Points : 536 Nombres de planète ainsi que leur position : une pour l'instant [5:207:6] Type de jeu : [Mineur] -- [Agressif] Mineur ( pour l'instant également ) Aviez vous une ancienne alliance : Non (Si oui pourquoi l'avoir quitter ?) / ||--- Info sur le joueur ---||Age : 16 ans D'où venez vous : Montbéliard Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis très active, j'évolue vite, et j’aimerais vous montrer qu'une fille a aussi sa place dans ce jeu | |
|
| |
Spitfire
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Aoû - 18:11 | |
| Moi perso j'ai pas trop d'avis alors je vais te poser quelques questions et en fonction j'en émettrais un ^^ Depuis combien de temps joue tu sur cet univers ? As tu déjà joué sur un autre univers avant celui-ci ? Sais tu ce que c'est de ghost sa flotte ? Une lune est elle utile dans ogame ? Et la question à 1 million d'euros qu'attend tu d'une alliance ? Désoler pour le questionnaire mais bon j'aime bien =D | |
|
| |
El Bombero
Messages : 40 Date d'inscription : 31/07/2012 Localisation : Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Aoû - 18:26 | |
| - Citation :
- Sais tu ce que c'est de ghost sa flotte ?
Mdr vas-y mollo elle débute... enfin je pense. Sinon, moi j'ai rien contre. Puis une fille ça peut-être utile pour... nettoyer la taverne toute sale Moi je dis que ça se refuse pô mdr Non sérieusement elle est active, a envie de progresser et de montrer qu'elle peut nous foutre la pâté, je demande à voir | |
|
| |
blaize
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Aoû - 19:00 | |
| mdr moi je dit oui et j'en fais ma protégé si il faut | |
|
| |
El Bombero
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Aoû - 19:14 | |
| C'est meugnon | |
|
| |
kawacke
Messages : 106 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Aoû - 19:15 | |
| Oula les gars ça y est une fille viens postuler et hop tout le monde est OK ....
Bon on va attendre la réponse au questionnaire de Spitfire et on tranchera avec arma. | |
|
| |
blaize
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Aoû - 19:47 | |
| surtout que un peux de féminité de plus dans un groupe ne fait pas de mal après c'est comme d'ab pour moi il faut être actif sur le forum et le jeu. | |
|
| |
anoussa
| Sujet: réponse Jeu 16 Aoû - 19:58 | |
| Alors voila ^^ Je joue sur cet univers depuis une semaine, Je suis aussi dans l'univers 66 ( Anoussa et je m'occupe aussi du compte de 2 amis pour un petit bout de temps ) je suis aussi sur Orion, Pegasus sur barym ( en Norvège ), univers 1 (Danemark ) ce qui me fait 22 planètes La tu me pose une colle j'en sais rien J'ai aucune lune et je vis bien sans donc je sais que ce n'est pas indispensable, utile se sais pas. Et j'attend d'une alliance que ces membres s'entraident ( en cas de problème, si il y a une question a poser, faire des échanges de ressources si besoin, eu parfois venger un autre membre si celui-ci s'est fait attaquer par plus fort, etc... ) j'attend aussi de l'alliance que l'on me dise ce que c'est de ghost sa flote Et une alliance peux aussi s'allier ou être ennemi avec une autre alliance en tout cas c'est comme sa dans les autre alliances dans lesquelles je suis membre voila - Citation :
nettoyer la taverne toute sale
Je m'attendais a une remarque comme sa - Citation :
mdr moi je dit oui et j'en fais ma protégé si il faut C'est gentil ^^ | |
|
| |
Spitfire
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Aoû - 20:05 | |
| Bon ok en gros tu débutes quoi ^^ Alors j'ai pas mon mot a dire mais je vais quand meme donner mon point de vu sur la question: 536 points une semaine je trouve ça correct sans etre surhumain J'ai remarquer egalement que tu as du subir une attaque il y a un ou deux jours et que tu y a perdu de la flotte ou des satelittes solaires. Malgré ton manque d’expérience je pense que si tu assimiles bien ce qu'on va t'apprendre ici ça devrais le faire. Donc je suggèrerai une periode d'essai de deux semaine pour évoluer ta progression et voir si tu appliques ce qu'on t'apprend Ainsi donc si tu es accepté parmis nous je me chargerai le cas échéant de te mettre au parfum sur quelque detail fondamental d'ogame ! Bonne chance | |
|
| |
lunatic666
Messages : 116 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 31 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
| |
sparx
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Aoû - 17:25 | |
| surtout pas une femme sur un navire c'est un navire déjà coulé | |
|
| |
anoussa
| |
| |
sparx
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Aoû - 17:49 | |
| j'aime bien ta candi j'éspère que tu seras prise | |
|
| |
anoussa
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Aoû - 17:52 | |
| Merci | |
|
| |
Niama
Messages : 143 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Aoû - 15:43 | |
| Plop, perso je me prononce pas vraiment, mais bon si elle est motivée et qu'elle fait ses preuves j'ai rien contre ^^ | |
|
| |
lunatic666
Messages : 116 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 31 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Aoû - 16:57 | |
| mdr moi aussi sur pegasus et orion hihi sur orion tu est bien placé dans le classement | |
|
| |
anoussa
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| oui oui ^^ j'y joue depuis un peu plus longtemps et je me fais moins attaquer | |
|
| |
lunatic666
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| tu m'etonent ^^ moi sur orion je commence a peine mdr j 'ai encore le petit (d) | |
|
| |
Spitfire
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Aoû - 20:04 | |
| Je vois pas l'interet de jouer sur plusieurs serveur en meme temps mais bon ... | |
|
| |
Lideon
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Sylla
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 18:41 | |
| Moi je dis oui juste parce que c'est une fille (jeune mais quand meme ) et qu'on en a pas dans l'alliance | |
|
| |
Niama
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 19:52 | |
| Irrécupérable ce Sylla | |
|
| |
El Bombero
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 12:20 | |
| Au moins on peut pas nous qualifier de "macho" | |
|
| |
Niama
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 16:11 | |
| ouais, mais je sais pas ce qui est le mieux pour la pauvre anoussa en fait :p | |
|
| |
sadrien
Messages : 12 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 39 Localisation : 59
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| oui en effet ca sert a rien de la faire rentrer pour la virer dans 3 semaines
deja un bon point pour la presence sur les fofo mais reste a voir le plus important l evolution car encore tres loin de la moyenne de l allie...
donc je suis ni pour ni contre car je pense que c est encore beaucoup trop tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|